Mise à jour 14/05/2020

Face à la crise sanitaire que nous traversons, des mesures exceptionnelles sont prises par l'agglomération montargoise pour les abonnés du réseau Amelys.

L’agglomération montargoise offre à l’ensemble des abonnés du réseau Amelys, deux mois de rechargement.

  • Abonnés mensuels en mars et/ou avril 2020 => votre titre de transport sera rechargé et prolongé automatiquement du 01/05 au 30/06/2020 (sans aucune démarche de votre part)
    • pour les abonnés TONUS (demandeurs d'emploi), merci de vous rendre obligatoirement en agence commerciale afin de pouvoir bénéficier de cette offre, sous présentation de votre attestation pole emploi mise à jour en mai)
  • Abonnés en prélèvement automatique => vos échéances des mois de mai et juin ne seront pas prélevées le 10/05 et le 10/06
  • Abonnés sous contrat annuel déjà réglé en intégralité => deux mois de rechargement vous seront offerts lors du renouvellement de votre prochain contrat.

Abonnés locataires de vélos longue durée

  • Pour les locations dont l'abonnement prend fin en avril : contrat prolongé de 2 mois offert jusqu'en juin 2020. Notre équipe vous recontactera à la réouverture de l'agence commerciale pour programmer l'état des lieux de retour.
  • Pour les locations dont l'abonnement prend entre juin et décembre 2020 : contrat prolongé de 2 mois supplémentaires offerts

Nous vous rappelons qu’à chaque montée dans le bus, la présentation de votre titre et la validation restent obligatoires (même si le rechargement est offert).

Le port du masque est obligatoire depuis le 11/05/20.

Prenez soin de vous et de vos proches

L’équipe Amelys

Pas d'actualités sur le réseau