Abonnement SOLIDAIRE
Nouveauté : Abonnement SOLIDAIRE
Bientôt, l’abonnement SOLIDAIRE arrive sur le réseau pour une mobilité accessible à tous selon les ressources. Son tarif s’adaptera au quotient familial CAF.
Informations importantes :
- Disparition de l'abonnement TONUS
- Les personnes âgées de 65 ans et plus peuvent bénéficier de l’Abonnement SOLIDAIRE
Abonnement SOLIDAIRE
En fonction de votre quotient familial, deux niveaux de tarifs sont disponibles.
Pour les nouveaux abonnés, plusieurs documents sont à fournir, tous en photocopie. Veuillez préparer les pièces suivantes :
- Photocopie de votre pièce d'identité
- Photocopie d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois
- Une photo d'identité
- Photocopie de votre attestion CAF avec votre quotien familiale
- Votre carte de bus Amelys, si vous en posséder une
Dans le cadre d’un renouvellement, vous devrez présenter votre attestation de quotient familial délivrée par la CAF.
Cliquez ici pour accéder au formulaire.
Comment obtenir mon attestation de quotien familial de la CAF ?
Durant tout le mois de septembre, le PIMMS vous accueille à l’agence AMELYS pour vous accompagner dans la création de votre compte CAF.
Etape 1 :
Ouvrez l’application CAF – Mon Compte
Etape 2 :
Connectez-vous à l’aide de vos identifiants (numéro d’allocataire + mot de passe)
Etape 3 :
Cliquez sur "Mes attestations"
Etape 4 :
Sélectionnez "Attestation de quotien familial"
Etape 5 :
Choisissez la période que vous souhaitez
Etape 6 :
Cliquez sur "Télécharger" ou "Envoyer par e-mail" selon ce qui vous est proposé